Close
Joy et Jade Hallyday abandonnées et délaissées par leur mère, la vraie raison

Joy et Jade Hallyday abandonnées et délaissées par leur mère, la vraie raison

Laeticia Hallyday a beau avoir un nouvel homme dans sa vie, Pascal B, cela ne l’empêche pas d’avoir une pensée pour le mari disparu, et pour ses filles. Elle demeure en contact quotidien avec elles.

La belle blonde s’est octroyée un raod-trip dans l’ouest-américain sur les traces du taulier.
Le magazine Gala met à l’honneur Laeticia Hallyday. Mais il n’est pas question de revenir sur sa guérilla familiale avec ses beaux-enfants ou sa relation qui semble fusionnelle avec Pascal B, le restaurateur parisien qui partage sa vie depuis cet été.

C’est pour dévoiler une superbe photo de son road-trip à moto.
« Certes, elle a un nouvel homme dans sa vie, le restaurateur Pascal B, mais Laeticia n’oublie pas son Johnny, et lui rend hommage à sa manière. Rock’n’ roll forcément », indique la publication.

La maman de Jade et Joy s’est offert un road-trip sur ‘les routes de l’Utah, du Grand Canyon, et de Californie avec les amis bikers du taulier’.

Et durant cette virée de quelques jours, elle demeure en contact avec ses filles, qu’elle est loin d’avoir abandonné. Et elle a d’ailleurs une capture écran de leurs conversations. Elle aurait songé à les accompagner dans cette escapade, mais elle aurait craint d’être taxée de mauvaise mère. Pas question qu’elles ratent un jour d’école comme dans le passé.

Laisser un commentaire

Close