Close
Joy et Jade Hallyday, 50 millions, héritage caché de Laeticia, une spécialiste se livre

Joy et Jade Hallyday, 50 millions, héritage caché de Laeticia, une spécialiste se livre

Joy et Jade Hallyday seraient à l’abri du besoin grâce non seulement à leur regretté père, mais aussi de leur maman qui serait à la tête d’une immense fortune. Elle pourrait avoisiner les 50 millions d’euros.

C’est la somme évoquée par « Le Soir Mag », qui consacre un dossier aux dettes colossales du Taulier.

Pour avancer ce chiffre, le magazine belge se base sur les révélations de Léna Lutaud, journaliste au « Figaro » qui a mené une enquête minutieuse sur la guerre autour de la succession du Taulier, opposant Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Un accord a finalement été trouvé.

« Johnny, ce sont six mariages, six testaments, six maisons et cinq trusts,
rappelle Léna Lutaud avant de lister les biens laissés par le Taulier dont une bonne partie appartenait déjà en propre à sa veuve.

« On compte un pavillon à Santa Monica, trois demeures à Saint-Barth, dont une
au nom de chacune des deux filles du couple. Laeticia possède la moitié des
maisons, la moitié de la société “Born Rocker Music” sur les revenus des ventes de disques, la moitié des actifs musicaux », a-t-elle précisé.

« Le total avoisine les 100 millions d’euros, un patrimoine dont elle détient 50 %. N’oublions pas aussi la dette de 15 millions d’euros relative à leur exil suisse à Gstaad », poursuit l’auteure de « Ils se sont tant aimés ».
Désormais en couple avec Jalil Lespert, la maman de Jade et Joy serait susceptible de pouvoir tout honorer.

Laisser un commentaire

Close