Close
Josiane Balasko pousse un gros coup de gueule contre Les Inrocks

Josiane Balasko pousse un gros coup de gueule contre Les Inrocks

Invitée de Touche pas à mon poste sur C8, Josiane Balasko s’est insurgée contre la couverture des Inrocks consacrée à Bertrand Cantat, sans toutefois citer une seule fois le nom de ce dernier.

En commentant le mea culpa de Orelsan ciblé pour ses paroles osées et crues sur les femmes, la comédienne a tiré à boulets rouges sur l’ex leader Noir Désir, en rappelant que les deux chanteurs ne sont pas comparables.

« A la différence d’autres chanteurs, il [Orelsan, ndlr) n’a tué personne, et il ne fait pas la couverture des Inrocks », a clamé Josiane Balasko, actuellement en pleine promotion du film «Les nouvelles aven­­tures de Cendrillon».
Sur le plateau de C à Vous, Josiane Balasko a cette fois commenté le scandale Harvey Weinstein.

«Je n’ai jamais entendu parler d’agression, assure la star. Je l’ai découvert avec tout le monde. Mais je pense qu’effectivement des gens le savaient, que c’est très dur de parler, comme c’est très dur de parler pour n’importe quelle femme qui se fait violer ou agresser sexuellement. C’est très dur d’en parler parce qu’on se sent coupable. Et en plus avec un type qui était capable de faire ou de défaire votre destinée.. ».

«J’ai été dieu merci, de par mon physique, à l’abri de ce genre de problème », dit-elle à cette occasion.





Laisser un commentaire

Close