Close
Joséphine Berry, la fille de Richard Berry, dévoile un secret de famille

Joséphine Berry, la fille de Richard Berry, dévoile un secret de famille

Joséphine Berry, la fille de Richard Berry, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé Star, où elle évoque la 11 ème saison de Clem, la série de TF1, où elle endosse le rôle de Salomé. Et elle en a profité pour évoquer un secret de famille.

Mais à aucun moment, il n’est question des accusations d’abus portées à l’encontre de son illustre père, et auxquelles celui-ci avait eu l’occasion de répondre dans un message sur Instagram et par l’intermédiaire de ses avocats. L’affaire est aux mains de la justice.

«Elle est amoureuse d’Achille. Mais il y a une sort d’incompréhension entre eux car Salamé est dépassée par les attentes que génère ce couple. Pour elle, il n’y a pas forcément besoin d’un mariage pour prouver ce qu’ils ressentent », a-t-elle confié. « C’est un peu comme s’ils avaient été pris à leur propre jeu ».

Pour l’occasion, la séduisante brune confie le lancement d’un projet qui n’a aucun rapport avec ses activités artistiques. Et elle en profite pour évoquer un secret de famille.

«On m’a proposé de participer à la création d’une cuvée avec Maxime-Saint Martin. L’idée, c’était de rendre le bordeaux plus accessible. J’ai toujours été intéressée par ça car dans ma famille, on a la culture du bon vin ».

Laisser un commentaire

Close