Close
José Garcia « séparé » d’Isabelle, décision implacable pour sa nouvelle campagne

José Garcia « séparé » d’Isabelle, décision implacable pour sa nouvelle campagne

Supposé séparé de sa femme Isabelle Doval après une trentaine d’années de vie commune, José Garcia aurait pris une décision radicale.

Et la nature de cette décision est précisée par le magazine «Closer » dans son numéro daté du 2 juillet. L’implosion du couple que forme le comparse d’Antoine de Caunes et la mère de ses deux filles a été révélée.

José Garcia serait tombé sous le charme d’une femme beaucoup plus jeune que lui, rencontrée sur le tournage de l’un de ses derniers films. L’identité de la nouvelle campagne de l’acteur de 56 ans n’est pas précisée.

En tout cas, depuis, une décision radicale aurait prise !
Convaincu de ses sentiments, le père de Thelma et Laurène, aujourd’hui âgées de 20 et 25 ans, José Garcia « veut pouvoir vivre leur amour ».

Et il aurait alors décidé de quitter le bel appartement « au 16ème arrondissement de Paris dans lequel il vivait depuis si longtemps avec Isabelle ».
Et quelques années plus tôt, au micro de France Bleue, l’acteur déplorait la jalousie de sa femme.

« Ce n’est pas facile, concédait José Garcia. « il y a toujours le doute qui s’installe mais je crois que la vie de couple est fondée sur la confiance ».
«C’est très chaud, insistait l’acteur José Garcia. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille pendant ces trois mois donc on partage le quoti­dien ».

«Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tour­nages, expliquait-il. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. C’est des moments de vie très intenses le cinéma ».

Laisser un commentaire

Close