Close
José Garcia en mode Kitesurf à Leucate (photo)

José Garcia en mode Kitesurf à Leucate (photo)

José Garcia est un sportif accompli, fan de Kitesurf, confirme le magazine « Ici Paris » qui dévoile une photo de l’acteur en pleine action à Leucate, dans le Sud de la France.

« José Garcia, c’est pas du vent », titre « Ici Paris » qui consacrait sa Une à Jean Dujardin et sa supposée nouvelle compagne Nathalie Péchalat, évoquant même un mariage en Haute-Savoie.

Quand, il s’agit de Kitesurf, José Garcia ne rigole plus. « Présent depuis trois ans au mondial du vent à Leucate-La Franqui », non loin de Narbonne, « l’acteur ne peut pas s’empêcher de sortir sa planche et sa voile afin de se mesurer aux meilleurs spécialistes de la discipline », rappelle la journaliste qui ne se prive pas d’aller de son commentaire : « La vérité ? Il n’est jamais au ras-des pâquerette José ».

Côté Travail, José Garcia aurait été approché par Cyril Hanouna qui entend produire un film sur les coulisses de la télévision.
De ce projet, l’animateur de « Touche pas à mon poste », en parlait dans le cadre de « La Semaine des Médias » sur I-Télé.

Jose Garcia en mode Kitesurf  Leucate

« C’est un film sur les coulisses du PAF mais l’idée, c’est que cela ne soit pas trop ‘cuisine’. Quand on fait ce genre de sujet, il faut faire très attention, quand c’est notre métier, il ne faut pas que cela soit trop excluant pour le public. Il faut que tout le monde puisse s’y retrouver », fait-t-il savoir.

« Moi je ne jouerai pas dedans, révèle l’animateur, mais j’aimerais beaucoup qu’ils (ses chroniqueurs, ndlr) jouent dedans».
Pour l’occasion, Cyril Hanouna fait appel du pied à plusieurs comédiens : « José Garcia, Gad Elmaleh et Kev Adams », son casting idéal.

Laisser un commentaire

Close