Close
José Garcia à Claire Chazal – Je ne suis pas exilé fiscal

José Garcia à Claire Chazal – Je ne suis pas exilé fiscal

José Garcia était l’invité hier du Journal de «TF1» présenté par Claire Chazal dans le cadre de la tournée promotionnelle de son dernier film « Les Seigneurs ».

Et à cette occasion, l’acteur a tenu à préciser n’être pas un exilé fiscal comme cela avait été rapporté il y a peu par «le Figaro Magazine ». José Garcia affirme n’avoir jamais quitté Paris.

«Le Figaro Magazine, Le Nouvel Obs ont dit que j’étais parti en Belgique pour évasion fiscale. Je tiens à dire à tous les gens qui nous regardent que je ne suis jamais parti de Paris de toute ma vie. J’ai toujours payé mes impôts ici », fait savoir l’acteur bientôt à l’affiche dans « Les Seigneurs », dernière réalisation d’Olivier Dahan.
Il endosse le rôle d’un ancien footballeur professionnel.
Il y est question d’un ancien grand footballeur et entraîneur déchu. Il recrute ses anciens copains pour sauver la conserverie de l’île de Molène de la faillite en qualifiant le petit club de football local pour la coupe de France.
Jean-Pierre Marielle, Franck Dubosc, Gad Elmaleh, JoeyStarr, Ramzy Bedia, et Omar Sy font partie de cette aventure dont la sortie est programmée sur nos écrans le 26 septembre.
[wat 116325chuPP3r8834857]

Laisser un commentaire

Close