Close
Jordan Ozuna, la pression sur Karim Benzema, un mariage express- Son émouvant appel du pied (photo)

Jordan Ozuna, la pression sur Karim Benzema, un mariage express- Son émouvant appel du pied (photo)

À quelques jours de la coupe du monde, Jordan Ozuna semble mettre la pression sur Karim Benzema. Un appel à une demande de mariage.

La séduisante américaine de 32 ans s’est en effet saisie de son compte Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec sa meilleure amie portant une alliance. Elle a agrémenté son post avec des émojis ‘émue’.

Et cela ne manquerait pas d’être perçu comme un appel du pied à Karim Benzema, qui partage sa vie depuis l’été dernier.

Celle qui aurait partagé la vie de Justin Bieber ne serait pas confiante sur cette relation, révélait le magazine Public, qui avait immortalisé une escapade du couple à l’hôtel Ritz de Madrid.

«Quelques jours de repos où ils ont pu arpenter la ville à bord d’une des voitures de luxe de Karim, qui en possède plus d’une dizaine. Celle-ci, que l’on appelle en toute sobriété LaFerrari, est un modèle ultra limité qui valait 1,3 million neuf, mais dont la cote ne cesse de monter », précisait la publication.
Et de prétendre que malgré leur proximité, cette relation de l’attaquant du Real de Madrid avec sa nouvelle compagne serait fragilisé.

« notre champion n’étant pas le plus stable qui soit sentimentalement parlant », insistait la publication avant de conclure : «  Pas sûr, donc, que Jordan reste bien longtemps assise sur le siège passager ».

Côté sportif en tout cas, Karim Benzema a rassuré sur son état, après une petite indisposition.

«Je vais bien. J’avais des petites douleurs, mais pas de déchirure ni de grosse blessure. Je pouvais jouer mais pas à 100 %. Ce n’était pas histoire de prendre ou de ne pas prendre de risque, c’est juste que je n’étais pas à 100 %. J’avais juste des petites gênes. Depuis, j’ai bien travaillé en salle. J’ai couru, j’ai allongé, donc ça va », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à l’Equipe.

Laisser un commentaire

Close