Close
Jordan Bardella face à une crise conjugale – Ce comportement qui agace Marine Le Pen

Jordan Bardella face à une crise conjugale – Ce comportement qui agace Marine Le Pen

Après avoir irrité sa compagne Nolwenn Olivier, Jordan Bardella pourrait cette fois agacer Marine Le Pen, en raison de sa grande ambition.

D’après le magazine Closer, le président du Rassemblement national traverserait une sérieuse crise conjugale avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen. Le couple serait au bord la rupture.

L’agenda chargé du député, et précisant par intérim du R.N serait en cause !
«Les longs mois de la course à la présidentielle où l’eurodéputé a dû reprendre par intérim la tête du parti, qu’il pourrait d’ailleurs conserver grâce à la percée du RN à l’Assemblée nationale », précisait l’hebdomadaire.

Nolwenn Olivier est la fille de Marie-Caroline Le Pen, sœur de Marine, et de Philippe Olivier, député européen et conseiller politique.
En plus de ces dissensions conjugales, Jordan Bardella pourrait irriter Marine Le Pen en raison de son ambition. Il pourrait en effet trahir, a fait savoir un proche de Louis Aliot.

« Chaque fois que Jordan prend la lumière, Marine est dans l’ombre. C’est déjà la rivalité entre lui et elle qui se joue dans cette élection. Car si Bardella est président de parti, il sera testé rapidement dans les sondages pour 2027.Pas Aliot ! », insiste un proche du Catalan, cité par «Le Parisien ».

Laisser un commentaire

Close