Close
Jonathan Cohen en couple avec Julieta, l’angoisse pour leur fille Gloria

Jonathan Cohen en couple avec Julieta, l’angoisse pour leur fille Gloria

De la vie sentimentale de Jonathan Cohen, il en est question dans les colonnes de Voici, qui immortalisé une belle sortie avec sa compagne Julieta et leur fille, Gloria. Mais depuis qu’il est papa, il est flippé.

«Dès sa rencontre avec la jolie DJ, l’acteur n’a eu qu’une envie : devenir papa. Un rêve qui s’est réalisé il y a trois ans avec la naissance de Gloria », a rapporté l’hebdomadaire dans son numéro daté du 1 er avril.

Des précisions ont été données sur la campagne du héros de « La Flamme », la série de Canal Plus avec notamment Leila Bekhti.
Elle s’appelle Julieta, mais elle est connue sous le nom de DJ Piu Piu. Et à leur rencontre, il n’a pas hésité longtemps.

«Quand je me suis mis avec ma meuf, on a tout de suite su qu’on voulait un enfant », confiait Jonathan Cohen au magazine Society.

Sa chère et tendre dont quelques photos ont été publiées par «Voici » est aussi animatrice radio et fondatrice de Good Sisters, un média féministe.
Et Julieta est aussi depuis l’an dernier l’égérie d’une marque de lingerie.
Tout va pour le mieux même si l’acteur est flippé depuis qu’il a une petite fille.

« Quand tu connais les garçons, tu ne peux pas t’empêcher de flipper. Mais il faudra que je lui fasse confiance, que je lui laisse son autonomie, que la laisse grandir sans imaginer les pires trucs ».

Laisser un commentaire

Close