Close
Jonas Brothers- Nick frustré d’être diabétique

Jonas Brothers- Nick frustré d’être diabétique

Jonas Brothers- Nick frustré d'être diabétique

Vivre avec un diabète grave n’est pas évident pour Nick Jonas, le cadet des la formation familiale des Jonas Brothers.
Le chanteur américain qui envisage de se lancer dans une carrière solo tout comme son frère, Joe, avoue éprouver beaucoup de difficultés à vivre avec un diabète. Il reconnaît cependant que vivre avec cette maladie lui a permis de voir la vie différemment.
« Je mentirais si je vous disais qu’il n’y a pas un jour sans que je sois frustré d’être diabétique. Ce n’est pas quelque chose que l’on voudrait vivre », confie Nick Jonas, avouant que vivre avec cette maladie lui a donné une « une vision de la vie qui est assez rare ».

5 comments

  1. Le pauvre… Tout ce qu’il lui faut c’est kelkun qui l’aide a lutter et surtout qui l’aime pour ce qu’il est. Je le plain vraiment!

    1. Nihad-Brunettedu30 says:

      chui d’accord avec toi moi-même je suis diabétique de type 1 comme nick et je ne l’ai su qu’en septembre 2010 alors que j’ai 11 ans! vivre avec une maladie quand on a jamais était confrontée a cette maladie c’est plus que frustrant sans s’en rendre compte toutes nos petites habitudes qui n’ont pas de réelle importance comme manger un petit gâteau ou manger un fruit se supprime et lorsq’on n’en prend conscience c’est tres dur!

  2. Franchement , chuis d’acc ac vs deux , les diabètes , c’est pas pour rire , totue ma famille la depuis longtemps et moi j’en suis pas sur , faut tjrs quelqu’un pour nous aider dans tous les moments

  3. sheherazade says:

    tien bon nick je sais ke sa doit pas etre drole tous les jour mes tes fan te soutien i love you

  4. je suis desole pour toi je taime

Laisser un commentaire

Close