Close
Johnny et Laeticia Hallyday, une visite de Mickey Rourke (photo)

Johnny et Laeticia Hallyday, une visite de Mickey Rourke (photo)

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ont reçu une visite de Mickey Rourke, a confirmé l’épouse du chanteur.

Très active sur les réseaux sociaux, l’épouse du taulier s’est en effet fait une joie de partager avec ses fans une photo de l’acteur américain qui leur a rendu une petite visite à leur résidence californienne.
« With Mickey and my loving joy pic », a-t-elle commenté, relayant au passage une photo, quelques jours après avoir partagé un cliché dans lequel leurs fans les découvrent avec Emmanuel-Philibert de Savoie, le mari de Clotilde Courau.

Johnny Hallyday de retour très bientôt sur nos écrans à l’affiche de « Salaud, on t’aime », dernière réalisation de Claude Lellouche dans laquelle il donne la réplique à Eddy Mitchell était par ailleurs à l’honneur dans le dernier « Gala ».

Le magazine est en effet revenu sur la sortie très remarquée du chanteur de 70 ans avec l’élue de son coeur et leurs deux filles, Joy et Jade.

Johnny Laeticia Hallyday Mickey Rourke
Et pour l’occasion, il n’a pas manqué de jouer les photographes avec ses fans venus à sa rencontre.
« Johnny Hallyday, photographe d’un jour », titrait la journaliste qui affirme l’anonymat de Los Angeles très apprécié par le rockeur.

Si Johnny Hallyday a été approché par ses fans c’était pour qu’il « les prennent en photo ».
« Il s’exécute avec plaisir, étonné, mais hilare », est-il commenté. « Laeticia et les filles en rigolent encore. D’habitude, c’est sa gueule que l’on veut immortaliser ».





Laisser un commentaire

Close