Close
Johnny et Laeticia Hallyday « fêtent » l’anniversaire de Joy (photo)

Johnny et Laeticia Hallyday « fêtent » l’anniversaire de Joy (photo)

La fille de Johnny et Laeticia Hallyday, Joy, a fêté son sixième anniversaire, a confirmé son papa sur Twitter.

« Joyeux anniversaire mon petit amour # Joy Ton papa Qui t’aime Tellement », a écrit le chanteur sur ce site de micro-blogging, en commentaire d’une photo dans laquelle ses fans le découvrent avec sa fille.


En confidence il y a peu avec « Paris Match », le chanteur de 71 ans avait évoqué sa relation avec ses filles, Joy et Jade.
Il expliquait que les intéressées n’ont pas conscience de ce qu’il « représente en France ».

«Mes filles m’appellent papa, et savent que je suis un papa chanteur, et c’est déjà bien suffisant. Je me souviens de Jade qui m’avait accompagné à la Star Academy il y a quelques années. Elle était dans la salle avec sa mère, et en me voyant sur la scène en train de répéter sur l’écran de contrôle, elle m’a dit ensuite : « comment tu fais pour être sur scène et aussi dans la boite ?. J’en ris encore », confiait le chanteur, qui avait à l’époque fêté son 70 ème anniversaire sur la scène de Bercy, entouré de ses fans.

Cet événement avait été retransmis sur TF1.

Johnny Hallyday a ensuite expliqué avoir pris la décision de s’installer à Los Angeles afin que ses filles « ne souffrent pas » de sa célébrité.
« S’elles allaient à l’école en France, on leur poserait des questions sur moi, ce se serait pas évident », avait confié le chanteur.

Laisser un commentaire

Close