Johnny Hallyday, les visites limitées autour de sa tombe

8 février 2018 - 18h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin de protéger la tombe de Johnny Hallyday qui se trouve dans le cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, les visites seront limitées.

Le média belge « Sud Info » affirme en effet qu’un groupe de fans venu se recueillir sur la sépulture du rockeur de 74 ans emporté par un cancer des poumons en décembre dernier s’était vu imposer un nombre limité de personnes devant la tombe pour ne pas gêner les autres usagers.

« À un groupe du Sud de la France et un autre de Belges, un responsable sur place a fait comprendre qu’il était vivement recommandé d’arriver, autour de la tombe de Johnny, par petits groupes de 5 touristes à la fois. L’arrivée de grands groupes gênerait les habitants alentour ainsi que les personnes ayant des proches enterrés dans le même cimetière. C’est très mal vu », expliqué un habitant de l’île.

La tombe de Johnny Hallyday, on le rappelle, serait la plus décorée et la plus entretenue du cimetière du Lorient à Saint-Barth.

Après TF1 début janvier, c’était au tour de la télévision belge de se rendre sur la tombe du rockeur disparu, et de confirmer que celle-ci est la plus fleurie.
« C’est moins joli, moins imposant, mais ça tiendra forcément plus longtemps » expliquait une fan de Johnny.

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...