Close
Johnny Hallyday victime de cancer « Il faut arrêter ces rumeurs folles » (vidéo)

Johnny Hallyday victime de cancer « Il faut arrêter ces rumeurs folles » (vidéo)

Jean-Claude Camus a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Johnny Hallyday, avec qui il a collaboré durant 25 ans.

Le producteur s’est livré face aux caméras de BFM TV, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur l’état de santé de Johnny Hallyday, et répondre aux nombreuses rumeurs à son sujet.

«Evidemment qu’on est inquiets, on sait qu’il a un cancer, mais il le soigne ce cancer. Et puis les rumeurs les plus folles qui courent, il faut les arrêter, a-t-il expliqué. Il n’est pas hospitalisé, il est chez lui et il se soigne. Il arrive à aller au studio d’enregistrement pour mettre des voix.».

« J’ai déjeuné avec lui dimanche, on a passé toute l’après-midi ensemble, il m’a fait écouter les chansons de son futur album qui sont extraordinaires, la voix est… Franchement, ça va être quelque chose de costaud », a-t-il confié.


Le magazine Closer explique que le rocker de 74 ans a été admis dans un hôpital du Sud parisien il y a une quinzaine de jours, « pour subir une opération de la hanche ».

«  Il s’agissait pour l’équipe médicale de consolider la hanche pour éviter une fracture tout en diminuant la douleur. Pour l’heure son état est stationnaire, sans amélioration notable, mais sans aggravation non plus. La bonne nouvelle, c’est que Johnny qui avait été immobilisé en fauteuil roulant, a pu recommencer à marcher ».
Le chanteur de 74 ans Johnny aurait par ailleurs dû subir une nouvelle séance de chimiothérapie et d’immunothérapie….et il « préfère être soigné en France parce qu’au stade actuel de sa maladie, il a besoin d’une attention toute particulière, comme celle dont il bénéficie à Paris » où il a prévu de fêter Noël en famille.





Laisser un commentaire

Close