Close
Johnny Hallyday « un tacle » de Booba

Johnny Hallyday « un tacle » de Booba

Alors que le talent de Johnny Hallyday est salué par beaucoup à l’occasion de son 70 ème anniversaire, c’est loin d’être le cas de Booba.

Le rappeur de Boulogne s’est longuement confié lors d’un entretien accordé au quotidien belge « La Capitale ».
Et à cette occasion, il lui était demandé s’il se voyait être sur scène à l’âge de 70 ans comme c’est le cas de Johnny Hallyday. Booba répond à cette question par la négative.
« Non. Sur et certain », affirme-t-il avant d’aller de ses explications, taillant au passage l’idole des jeunes, dont la carrière serait loin d’être exemplaire.
« Et puis je suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n’ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu’il a été au top tout au long de sa carrière », a ensuite indiqué le rappeur, qui s’était illustré par sa passe d’armes avec un autre rappeur, Rohff, au début de l’année.
Et d’affirmer que « le taulier » « n’a pas traversé le temps ». « il n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière », indique Booba, dont le dernier album « Futur » s’est vendu comme des petits pains.
Le rappeur français était à Bruxelles pour inaugurer une boutique qui commercialise sa ligne de vêtements.





1 comment

  1. C’est déplacé de sa part

Laisser un commentaire

Close