Close
Johnny Hallyday, la toiture de sa villa arrachée. Ici Paris dévoile une photo

Johnny Hallyday, la toiture de sa villa arrachée. Ici Paris dévoile une photo

«Ici Paris » dévoile une photo de la villa de Johnny Hallyday dont la toiture a été arrachée, par l’Ouragan Irma, qui a ravagé une partie des Antilles, et fait un milliard de dégâts. Des morts sont aussi à déplorer.

Ils ont connu un drame, a rappelé le magazine Ici Paris, qui estime néanmoins que les deux amoureux ont anticipé cette catastrophe.

« Nous avons quitté il y a quelques jours Saint Barth et aujourd’hui ce petit coin de Paradis si cher à nos coeurs s’apprête à affronter le plus violent ouragan de tous les temps. Nous sommes inquiets, on pense à tous nos amis sur place et on leur envoie force amour et courage ».

L’inquiétude de la jolie blonde était totalement fondée. Alors qu’une partie de « leur bâtisse située au nord de l’Ile est endommagée », principalement le jardin et les deux bungalows, le reste est habitable », rapporte ici Paris. Et d’expliquer qu’en attendant les secours, ils « ont pu héberger et mettre à l’abri des gens qui ont tout perdu dans la catastrophe ».

Ce propos est confirmé par l’épouse de Johnny Hallyday dans les pages de Paris Match.

«Notre maison est très endommagée mais la structure tient debout. Il y a des dégâts, mais ce n’est rien par rapport au reste de la propriété. Le vent a ravagé les bungalows. Le jardin n’existe plus, explique-t-elle. L’éden s’est transformé en refuge quelques jours. Il a été possible de se doucher, se restaurer, se reposer. Une vraie arche de Noé ! C’était notre consolation. Malheureusement, lundi, il a fallu fermer la villa Jade ».

«Des interventions sont en cours pour la rouvrir à ceux qui en ont besoin », a-t-elle par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close