Close
Johnny Hallyday, une tendre confidence de Thomas Dutronc sur la santé du taulier

Johnny Hallyday, une tendre confidence de Thomas Dutronc sur la santé du taulier

A l’occasion de la sortie de l’album « On a tous quelque chose de Johnny », un album de reprises des chansons de Johnny Hallyday en vente le 17 novembre prochain, Thomas Dutronc s’est confié à Télé Star sur ses souvenirs de scène avec Les Vieilles Canailles, occasion aussi de donner des nouvelles du rockeur.

« J’ai voulu aller dans la déconne, l’amusement comme je l’ai vu faire – j’étais tout le temps avec eux sur scène dans Les Vieilles Canailles. Il la faisait tous les soirs. Ça fait un plaisir au public. Chaque fois qu’il la chante tout le monde se rue, fait les gestes. En même temps il y a un deuxième degré. On ne sait même plus ce que les paroles veulent dire », explique le chanteur de 44 ans.

Et au chanteur de donner des nouvelles de Johnny Hallyday, qui lutte depuis des mois contre un cancer des poumons contre lequel il serait en passe de gagner.

«Il était trop sympa. Il était génial, hyper courageux d’être sur scène comme ça. Moi j’étais au bar pendant la tournée sur scène. Et puis Johnny venait s’asseoir, se rappelle-t-il. Je le prenais en photos des fois Il était trop gentil. Il me faisait des signes. Il a une gentillesse, une simplicité. J’ai beaucoup de tendresse pour lui. Il a une bienveillance comme ça. Il me faisait rire ».





Laisser un commentaire

Close