Close
Testament de Johnny Hallyday « C’est ce qu’il voulait », assure son frère de cœur

Testament de Johnny Hallyday « C’est ce qu’il voulait », assure son frère de cœur

Michael Ketcham Halliday, le cousin de Johnny Hallyday, a brisé le silence sur l’affaire du testament contesté du rockeur au micro de RTL, où il affirme que ce sont bel et bien ses dernières volontés.

Le cousin du rockeur disparu, qui considérait Johnny Hallyday comme son frère de cœur, se dit « désolé que ça en arrive là », et regrette que cette histoire d’héritage ait scindé le clan Hallyday en deux.

«Je suis désolé que Laeticia ait à souffrir du choix de son mari. Désolé pour les petites Jade et Joy », dit-il dans un premier temps.

« ça concerne David, Laura, Johnny, Laeticia ». En revanche, il est convaincu d’une chose : Johnny Hallyday n’était pas une personne influençable.

«Johnny ça pouvait être quelqu’un de rude, pas quelqu’un qu’on manipulait. Ça ne lui aurait pas plu du tout que quelqu’un aille à l’encontre de son avis, et je pense que son choix il l’a fait totalement librement. Je sais que c’est très dur pour Laura et David, mais je pense que même s’il avait été vivant aujourd’hui, il ne serait pas revenu dessus. C’est ce qu’il voulait », explique-t-il.





Laisser un commentaire

Close