Johnny Hallyday, un tendre message à Emma Smet, sa petite fille (photo)

Après s’être affiché avec des amis, c’est avec sa petite fille Emma Smet, que Johnny Hallyday a pris la pose.
La photo a été prise à Saint Barth où le clan passe les vacances estivales.

« St Barth avec ma tendre petite fille Emma un beau dimanche ???? », a écrit le chanteur sur son fil Instagram.

St barth avec ma tendre petite fille Emma un beau dimanche ????

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

This kind of love ?? #amourinconditionnel

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le


Laeticia, Johnny Hallyday et leur clan continuent donc leurs vacances à Saint Barth. Et malgré la terrible maladie contre laquelle il se bat, le rockeur fourmille de projets pour 2018.
Si le rockeur de 74 ans affiche un bonne mine depuis son retour à Saint Barth, son coin de paradis, et qu’il semble en passe de gagner sa bataille contre le cancer, pour Gala cependant, hors de question de prendre des risques.
L’époux de Laeticia Hallyday ne quitte jamais sa belle demeure. «Johnny, entouré d’amis et des siens, ne quitte guère sa villa », indique la publication dans son dernier numéro.

Les amis, ce sont ceux de la bande de Laeticia, «Johnny les aime bien, tous ces jeunes gens à la fois beaux, brillants, successfull, modeux et branchés ».

Et pour ne rien gâcher, « ils sont ravis, voire un peu impressionnés, de fréquenter de très près une légende comme lui ».

Quant à ses filles, Joy et Jade (Jadou vient de fêter ses 13 ans, Joy ses 9), elles « s’amusent au bord de la piscine ou en bateau avec Emma Smet, l’une des petites filles de Johnny », précise le magazine gala, qui dévoile quelques photos.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales