Close
Johnny Hallyday tape dans l’oeil du papa de Nicolas Sarkozy

Johnny Hallyday tape dans l’oeil du papa de Nicolas Sarkozy

S’il est une chose que Pal Sarkozy, le papa de Nicolas Sarkozy, se rappelle le jour de l’élection de son fils à la présidence de la république, c’est bien sa rencontre avec Johnny Hallyday.

C’est ce que rappelle Gala qui dans son édition du 25 février relaye les confidences de Emilie Lanez, auteur de ‘Même les poli­tiques ont un père, un ouvrage paru en janvier dernier chez Stock.

‘Le père a une constante obses­sion, celle de rabais­ser son fils, expliquait-elle sur France 2 à la sortie de son livre rappelle tout d’abord ‘Gala’.

‘Pal Sarkozy voudrait que Nico­las Sarkozy ne soit pas devenu ce qu’il est devenu, c’est para­doxal’, a-t-elle indiqué avant d’évoquer une relation singulière.

‘C’est une rela­tion très singu­lière, un amour malade. Je ne pense pas qu’ils se détestent complè­te­ment, je pense qu’ils ont beau­coup de mal à s’ai­mer’, poursuit-elle.

La journaliste explique ensuite que l’accession de Nicolas Sarkozy a la présidence de la république semble avoir été zappée par le papa de celui-ci, qui se rappelle seulement de sa rencontre avec Johnny Hallyday.

‘Lorsque je l’ai inter­rogé sur ses souve­nirs du jour de l’élec­tion de son deuxième fils, il n’a su que me dire que c’était le jour de son propre anni­ver­saire, ce qui est faux, et qu’il avait été content car il avait pu bavar­der tout l’après-midi avec Johnny Hally­day?!’, raconte Emilie Lanez dans Gala. Un autre « oubli ».

Nicolas Sarkozy regrette les tensions avec son homme, qui ferait tout pour le rabaisser.
‘À part d’un père, je n’ai manqué de rien.’, a confié l’ex président en parlant de son père.

Laisser un commentaire

Close