Close
Johnny Hallyday et sa succession. Laeticia touchera un vrai pactole

Johnny Hallyday et sa succession. Laeticia touchera un vrai pactole

VSD consacre un dossier à la succession de Johnny Hallyday, et évoque « trois familles et un magot » avec les photos de David et Laeticia Hallyday, ainsi que celle de Laura Smet.

L’hebdomadaire évoque plusieurs millions d’euros en jeu.

Près d’un mois après la mort du taulier des suites d’un cancer des poumons, la famille devra composer avec une nouvelle épreuve, celle la succession.

Et après avoir fait la liste du patrimoine de Johnny Hallyday, VSD explique qu’en réalité, le vrai héritage du taulier, en plus de son immense patrimoine immobilier, réside  dans les royalties qui tomberont entre les mains de ses héritiers.

Ainsi, « Laeticia devrait en percevoir les redevances, et ce jusqu’à sa mort. Il s’agit notamment des droits des exploitations des chansons à la radio, dans les boites de nuit, en CD, sur iTunes, spotify, dans les émissions de télévision…Une manne de dizaine de millions ».

D’après le Nouvel Obs cette fois, Laeticia Hallyday et leurs filles, Jade et Jade, auraient été mise à l’abri par un acte notarié de 2010. Cet acte aurait été émis en France.

Johnny Hallyday aurait par ailleurs cédé à son épouse leur villa de Marnes-la-coquette dont la valeur est estimée à 25 millions d’euros.





1 comment

  1. nicole DUMOUTIER says:

    dans six mois elle pourra faire la belle et profiter de la vie à pleines dents comme la Céline DION. elle fait la mijorer pour l’instant. attendons……..l’avenir le dirat

Laisser un commentaire

Close