Close
En guerre contre le cancer, Johnny Hallyday subit une nouvelle chimiothérapie

En guerre contre le cancer, Johnny Hallyday subit une nouvelle chimiothérapie

De l’état de santé de Johnny Hallyday, il en est question dans les pages de Closer, qui affirme que l’artiste a suivi une nouvelle séance de chimiothérapie.

L’hebdomadaire people nous apprend dans un premier temps que le rockeur de 74 ans a pris la décision de suivre son traitement, et notamment sa dernière séance de chimiothérapie et d’immunothérapie en France, après avoir été soigné durant quelques mois à Los Angeles.

« On se souvient qu’il avait été pris en charge par l’équipe médicale Cedars-Sinai, à Los Angeles, pour un nouveau protocole de traitement », fait savoir Closer.

«Mais aux Etats-Unis, il n’était qu’un patient parmi tant d’autres. Alors le chanteur a préféré rentrer en France pour y être soigné, parce qu’au stade actuel de sa maladie il a besoin d’une attention toute particulière ».

Après sa séance de chimiothérapie, Johnny Hallyday devrait subir, toujours selon Closer, une transfusion sanguine.
Le clan Hallyday devrait rester en France jusqu’à la fin de l’année.

D’après Ici Paris cette fois, Johnny Hallyday aurait été hospitalisé dans le plus grand secret pour une intervention de « la dernière chance ».

« La bête de scène se terre. Cloîtré dans sa demeure en région parisienne, il ne sort presque plus et ne voit plus que ses intimes. Le 16 octobre, alors que son absence dans les médias et en public se faisait de plus en plus inquiétante, son manager, Sébastien Ferran, est monté au créneau », rappelait le magazine people, en référence au message rassurant au micro de RTL.

Cette intervention aurait pour but d’apaiser les douleurs que le chanteur ressent parfois jusqu’au os.





Laisser un commentaire

Close