Close
Johnny Hallyday- Stéphane Delajoux condamné

Johnny Hallyday- Stéphane Delajoux condamné

L’ancien chirurgien de Johnny Hallyday, le Dr. Delajoux, est de nouveau sous les feux des projeteurs, près trois ans après sa bataille judiciaire avec l’idole des jeunes. En 2009, ce chirurgien avait en effet été visé par une plainte déposée par Johnny Hallyday qui lui avait reproché d’être à l’origine de ses déboires.
Le mari de Laeticia Hallyday a failli perdre la vie à l’hôpital de Los Angeles suite à une complication d’une opération d’hernie discale, pratiquée à Paris par le docteur Stéphane Delajoux.
Et il est de retour à la lumière. Il vient en effet d’être condamné par le tribunal de grande instance de Paris à verser 45.000 euros de dommages et intérêts à l’une de ses patientes à la suite d’une erreur médicale, d’après une information rapportée par « l’AFP ».
Dans sa décision, le juge a souligné « l’extrême légèreté avec laquelle le Dr Delajoux a décidé l’intervention litigieuse, impossible à réaliser à l’étage incriminé et donc parfaitement inutile ».
Pour la justice, l’ancien chirurgien de Johnny Hallyday a commis une erreur en opérant Muriel Guerton, une assistante maternelle qui souffrait de douleurs lombaires.
Elle a été opérée une première fois en 1998 avant de l’être en 2005 pour une hernie discale. Ses douleurs lombaires ne se sont cependant pas estompées. Et après avoir consulté un autre médecin, ce dernier a confirmé l’erreur du Dr. Delajoux qui se serait trompé de vertèbre.

Laisser un commentaire

Close