Close
Johnny Hallyday souffre la martyre à cause de Rolls-Royce (photo)

Johnny Hallyday souffre la martyre à cause de Rolls-Royce (photo)

Johnny Hallyday a souffert le martyre la semaine dernière, après un bref parcours en Rolls-Royce, à Los Angeles, glisse le magazine ‘Ici Paris’ dans son édition du 17 février.

‘La pluie l’empêchant de fendre le bitume sur sa Harley, Johnny a rejoint sa douce Laeticia et la chroniqueuse Mademoiselle Agnès en voiture’, rapporte tout d’abord le magazine people, en commentaire d’une photo du rockeur.

Johnny Hallyday Rolls-Royce

‘Lieu du rendez-vous : leur restaurant préféré’, le Nobu un établissement fondé par Robert De Niro et le chef cuisinier japonais, Nobu’, à Malibu.

‘Hélas, une Rolls-Royce, c’est confortable, mais cela a un grand défaut, les sièges sont un peu trop confortables’, commente l’hebdomadaire, qui consacrait déjà sa Une à Johnny Hallyday la semaine dernière. Il était question d’une douloureuse séparation, en référence à la mise sur le marché de son chalet à Gstaad pour près de 10 millions d’euros.

D’après Ici Paris, le chanteur de 72 ans ‘aurait eu du mal à s’extraire’ du siège de la Rolls-Royce mise à sa disposition.
Le mari de Laeticia Hallyday aurait déclaré par la suite : ‘ Ah que j’ai mal au cul-cul’, précise le magazine people qui diffuse un cliché dans lequel le rockeur semble souffrir le martyre.

Laisser un commentaire

Close