Close
Johnny Hallyday, son ultime testament en France « sans notaire ni témoin »

Johnny Hallyday, son ultime testament en France « sans notaire ni témoin »

Ce serait en 2014 que Johnny Hallyday a rédigé son dernier testament dans lequel il déshérite ses deux ainés, David Hallyday et Laura Smet.

Selon BFM TV, le rockeur a fait cette démarche « sans notaire ni témoin » dans sa villa de Marnes-la-Coquette, un nid douillet situé en région parisienne qui aurait été cédé en 2010 à Laeticia Hallyday.

Le testament de Johnny Hallyday a été rédigé « sans notaire ni témoin » dans sa villa de Marnes-la-Coquette en France mais il est « conforme au droit de Californie », où Johnny et sa famille ont résidé pendant les dernières années de sa vie.

Quoiqu’il en soit, les dispositions testamentaires de Johnny Hallyday sont contestées par sa fille ainée, Laura Smet, épaulée dans sa démarche par David Hallyday.

« Laura Smet a découvert avec stupéfaction et douleur le testament de son père Johnny Hallyday au terme duquel l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste seraient exclusivement transmis à sa seule épouse Laeticia par l’effet de la loi californienne », a fait savoir son avocat dans un communiqué transmis à l’AFP.
Et l’actrice a par la suite





Laisser un commentaire

Close