Close
Johnny Hallyday s’offre une Rolls Royce, un pied de nez à la maladie (vidéo)

Johnny Hallyday s’offre une Rolls Royce, un pied de nez à la maladie (vidéo)

Comme le rappelle Gala, Johnny Hallyday n’a aucune intention de se laisser miner par le cancer et continue à profiter de la vie, en s’octroyant quelques plaisirs comme celui de s’offrir la voiture de ses rêves, une Rolls Royce bleu acier déca­po­table.

Et comme un pied de nez à la terrible maladie qui lui a été diagnostiqué en octobre dernier, le chanteur de 73 ans s’était affiché au «  volant de son nouveau joujou.

Le lende­main de l’an­nonce de son cancer, le taulier était appa­ru « décon­trac­té au volant de son AC Cobra sous le soleil de Malibu, accom­pa­gné du chan­teur Maxim Nucci et de son épouse Laeti­cia, « le plus grand amour de sa vie » », rappelle Gala, qui dévoile une vidéo.

Il y a quelques jours, Gala nous apprenait que les décisions les plus importantes concernant la maladie de Johnny Hallyday seraient désormais prises d’un commun accord par Laeticia Hallyday et Laura Smet, qui auraient mis fin à leur brouille.

Pris dans la tourmente d’ennuis de santé très sérieux, le chanteur de 73 ans ne veut « se passer ni de Laura qui lui ressemble tant… ni de Laetitia, gardienne de son équilibre ».
Et à sa demande, les deux femmes de sa vie « ont constitué l’union sacrée ».

« Désormais elles prennent ensemble les décisions clés. Elles sont entrées en résistance contre le cancer de Johnny », précisait la publication.
La hache de guerre serait désormais enterrée.

«A un moment, explique le biographe Eric Le Bourhis, auteur en 2015, de ‘Johnny, l’incroyable histoire continue’, (édition prima) l’inimitié entre elles, était telle que le chanteur devait presque inventer des rendez-vous fictifs pour voir sa fille en cachette ».
De l’eau a coulé sous les ponts depuis.

Laisser un commentaire

Close