Johnny Hallyday « était seul » avec « une tristesse dans ses yeux »

7 mars 2018 - 19h56 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après Nathalie Baye qui assurait Johnny Hallyday très seul même s’il était entouré, c’est au tour de Laurent Lavige, le biographe du taulier, de confirmer ce propos, et de dépeindre le rockeur disparu comme un homme très triste.

« Johnny me faisait penser à Michael Jackson. En dehors de la scène et en dehors de ses motos avec ses copains, c’était quelqu’un qui était très seul. Quelqu’un qui était plutôt en retrait », a-t-il expliqué.

Et de poursuivre : « C’est quelqu’un qui, dans son regard, dégageait une certaine tristesse ».

« Lorsqu’il a écrit ce dernier testament en été 2014, il était avec ses copains Jacques Dutronc et Eddy Mitchell en pleine répétition pour la première tournée des Vieilles Canailles. Ce qui en dit long sur les rapports qu’il avait avec ses amis d’enfance, qui n’étaient pas au courant de ce qui se passait », précise ensuite le biographe de Taulier.

C’est lors de cet entretien que Laurent Lavige a affirmé que Laeticia Hallyday, « a désormais perdu la bataille de l’émotion, la bataille de l’affectif, la bataille du public ».

« A partir du moment où elle décide de dire ’je ne suis pas aimée, je le sais, maintenant avec ma famille et mes avocats, le prochain qui parle, on l’attaque en diffamation’, ça veut dire, ’je suis prête à être la mal-aimée, ce n’est pas très grave ».

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...