Close
Johnny Hallyday s’éclate avec son bolide. Son super week-end avec Pierre Rambaldi (photo)

Johnny Hallyday s’éclate avec son bolide. Son super week-end avec Pierre Rambaldi (photo)

Une chose est sûre, Johnny Hallyday ne compte pas se laisser miner par le cancer du poumon contre lequel il se bat depuis octobre dernier.

Et il continue à profiter de la vie et s’afficher avec ses bolides. Et visiblement, le rockeur de 73 ans a passé un excellent week-end comme il s’est fait une joie de le confirmer sur les réseaux sociaux où il est très présent.

« Super week-end avec mon ami Pierre Rambaldi », a commenté le rockeur au mental d’acier qu’on découvre en compagnie du réalisateur et producteur.

Depuis que Johnny Hallyday a « officialisé » qu’il subit un traitement contre le cancer du poumon, Johnny Hallyday ne communique que par réseaux sociaux. A Los Angeles, le taulier s’efforce de mener une vie presque normale, rapporte dans son dernier numéro Paris Match.

Et de préciser que à cette occasion que la tournée des Vieilles Canailles, même si le début des répétitions a été retardé, a été maintenue.
«Et les rares qu’il prend au téléphone sont frappés par son ton las, sa manière très évanescente d’évoquer sa maladie », précise la publication, avant de rappeler la présence à ses côté de Laeticia qui est « totalement dévouée à la guérison de son homme ».

Laisser un commentaire

Close