Quand Johnny Hallyday jouait à la roulette russe

18 avril 2018 - 22h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview fleuve accordée au « Point », Laeticia Hallyday s’est confiée sur Johnny Hallyday, occasion de revenir sur certains de ses excès de jeunesse, et notamment ses nombreux face à face avec la mort.

« La mort, il en parlait beaucoup. Je pense qu’elle l’a hanté toute sa vie. Bien avant que je le connaisse. Quand je l’ai rencontré, ça faisait déjà partie de ses démons. Et puis il a touché la mort tellement de fois, entre les accidents de voiture, les tentatives de suicide de sa jeunesse, la maladie... Sans compter les soirées avec ses amis où il prenait un flingue, il mettait une balle dans le barillet, et il tirait. La roulette russe », confie la jolie blonde.

« A l’époque, il jouait avec son destin », explique en outre Laeticia Hallyday, qui affirme qu’il avait fait cela "plusieurs fois", "il y a longtemps".

« Ses coups de gueule pouvaient d’ailleurs me rendre très malheureuse, parfois. Je partais pleurer en cachette. Mais je savais que ce n’était pas contre moi », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...