Close
Johnny Hallyday « risée » de Voici

Johnny Hallyday « risée » de Voici

Johnny Hallyday est moqué par le magazine « Voici » qui revient dans son hors-série, actuellement en kiosque sur les propos « ridicules des stars ». Après s’être moqué de Marion Cotillard risée de la toile suite à sa prestation dans « Batman » ou encore de Nikos Aliagas, l’animateur de « The Voice » sur TF1, le magazine « Voici » relaye les propos de Johnny Hallyday.
C’était dans le cadre de la promotion de son film « Jean-Philippe », sorti en 2010.

Interrogé sur l’histoire de ce long-métrage dont il tenait la tête d’affiche lors de son passage sur « France 3 », le rockeur de 70 ans – qui a passé les fêtes de fin d’année en Suisse entouré de Jean Dujardin et Gilles Lellouche – avait tenu des propos incohérents.

C’est le moins que l’on puisse dire.
« L’histoire du film, c’est euh, si Johnny Hallyday n’avait jamais existé », répond l’heureux mari de Laeticia à une question du journaliste dans ce sens.

Et d’ajouter : « Si Johnny Hallyday n’avait jamais existé, trouvant Johnny Hallyday a travers Jean-Philippe Smet. Mais euh, Jean-Philippe Smet n’a jamais trouvé Johnny Hallyday….C’est clair non ? ».

Le chanteur fera, on le rappelle, son grand retour au cinéma dès cette année à l’affiche de « Salaud, on t’aime » dernière réalisation de Claude Lelouch dans laquelle il donne la réplique à son pote Eddy Mitchell.

Laisser un commentaire

Close