Close
Johnny Hallyday remis d’aplomb grâce à ses filles

Johnny Hallyday remis d’aplomb grâce à ses filles

Johnny Hallyday a été métamorphosé par ses filles, Joy et Jade, rappelle Laeticia Hallyday lors d’un entretien avec le magazine ‘Gala’.

‘Ses filles l’ont transformé. Il vit une nouvelle manière d’être père’, confie la jeune femme qui fait la Une du magazine ‘Gala’, entourée de ses filles, Jade et Joy.

‘Pour la première fois, il voit grandir ses enfants au quotidien, il a un véritable échange avec elles. Ça semble normal, mais ça n’est pas si simple pour un artiste, surtout quand on s’appelle Johnny Hallyday’, dit-elle.

Le rockeur a été radicalement transformé par ses filles avec lesquelles il partage beaucoup de choses. ‘Il les emmène déjeuner, au cinéma, à l’école’, précise-t-elle.
‘Nos filles ont eu un rôle incroyable dans cette guérison, elles ont remis l’essentiel au centre de nos priorités’, poursuit Laeticia Hallyday, allusion à l’hospitalisation de Johnny Hallyday en 2009. ‘Aujourd’hui, Johnny ne pense qu’à construire, et à laisser des traces pour sa famille’.

Au cours de cet interview, Laeticia Hallyday rappelle avoir été victime d’une dépression en tentant de sauver son père.

‘Vous devez le savoir mais je n’ai pas eu d’adolescence. A quatorze ans, quasi déscolarisée, j’ai sauvé mon père de la dépression. En l’aidant, je me suis perdue… Un jour, j’ai compris que je ne pourrais pas changer le monde, je me suis alors penchée sur mon cas et j’ai fait un travail sur moi. C’est mon histoire personnelle qui m’a menée à l’engagement humanitaire comme une évidence’, indique la jolie blonde.

Laisser un commentaire

Close