Close
Johnny Hallyday en proie à un cancer – Il a plus que jamais besoin de tranquillité

Johnny Hallyday en proie à un cancer – Il a plus que jamais besoin de tranquillité

S’il est une chose que Johnny Hallyday déteste le plus, c’est de parler du cancer du poumon contre lequel il se bat depuis octobre dernier, rapporte Paris Match.

Dans les rares conversations qu’il a eues avec ses amis de métropole, le chanteur de 73 ans ne s’est pas épanché sur ses ennuis de santé.

« Il déteste parler de lui et encore moins de sa santé, explique une source proche du taulier. Il ressent toutes les marques d’amitié, il voit les commentaires de ses fans. Mais il veut aller de l’avant, et surtout ne pas s’apitoyer sur son sort ».

En choisissait de garder le silence, « Johnny a pris le parti de laisser la porte ouverte aux supputations et aux interprétations ».

« On le voit s’appuyer sur un panneau de signalisation, c’est évident, il ne va pas bien. En faisant le choix de ne communiquer que sur les réseaux sociaux, Johnny a laissé le poison du doute s’installer. Et s’il n’allait pas aussi bien qu’il ne le dit », regrette la publication, qui met une nouvelle fois à l’honneur Johnny Hallyday.

« Aujourd’hui, c’est un homme qui a plus que jamais besoin de tranquillité, de respect et de l’amour des siens. Et qui vous prouvera en juin qu’il ne faut pas l’enterrer de sitôt ».

Depuis que Johnny Hallyday a « officialisé » qu’il subit un traitement contre le cancer du poumon, Johnny Hallyday ne communique que par réseaux sociaux. A Los Angeles, le taulier s’efforce donc de mener une vie presque normale.

Paris Match précise que à cette occasion que la tournée des Vieilles Canailles, même si le début des répétitions a été retardé, a été maintenue.

«Et les rares qu’il prend au téléphone sont frappés par son ton las, sa manière très évanescente d’évoquer sa maladie », indique la publication, avant de rappeler la présence à ses côté de Laeticia qui est « totalement dévouée à la guérison de son homme ».

Laisser un commentaire

Close