Close
Johnny Hallyday « une pause tendresse » avec Jade et Joy (photo)

Johnny Hallyday « une pause tendresse » avec Jade et Joy (photo)

Johnny Hallyday s’est fait une joie de poster une très belle photo dans laquelle ses fans le découvrent en compagnie de ses deux filles, Jade et Joy. « Pause tendresse avec mes princesses », a écrit le rockeur de 70 ans, postant au passage une très belle photo.
La photo aurait été prise à Megève où avait eu le tournage de « Salaud, On t’aime », dernière réalisation de Claude Lelouch dont la sortie est programmée pour l’année prochaine.


En confidence il y a peu lors d’un entretien accordé à Paris Match, Johnny Hallyday confiait que sa décision de s’installer à Los Angeles avait été motivée en partie par ses filles.
En Californie, ses deux cadettes n’ont pas en effet conscience du statut de leur père.
« S’elles allaient à l’école en France, on leur poserait des questions sur moi, ce ne se serait pas évident”, a confié le chanteur de 70 ans expliquant ensuite que pour ses filles, il était tout simplement un papa comme les autres.
“Mes filles m’appellent papa, et savent que je suis un papa chanteur, et c’est déjà bien suffisant », fait savoir celui qui versé l’intégralité du cachet reçu pour son rôle dans « Salaud, on t’aime », à la fondation de sa femme Laeticia qui vient en effet aux orphelins du Vietnam, le pays d’origine de ses deux filles, Jade et Joy.
Cette confidence, le chanteur qui se produisait en juin dernier à Bercy à l’occasion de son 70 ème anniversaire l’a faite lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours » dont il faisait la couverture.

Laisser un commentaire

Close