Close
Johnny Hallyday – Un Noël en famille pour Hallyday

Johnny Hallyday – Un Noël en famille pour Hallyday

Johnny Hallyday  Noël
Johnny Hallyday Noël

C’est entouré de ses proches que Johnny Hallyday a passé les festivités de Noël.

Sorti mercredi dernier de l’hôpital de Los Angeles où il a séjourné une dizaine de jours, suite à une infection consécutive, à son opération de novembre dernier, le chanteur a passé les fêtes de fin d’année dans sa villa de  Bel Air, un quartier huppé de la banlieue de Los Angeles.

Johnny Hallyday, 66 ans, était entouré  de son épouse Laeticia, de ses filles Jade et Joy, de son beau-père André Boudou, de son photographe officiel et ami intime Daniel Angeli, et enfin de son chauffeur et homme de confiance, Patrick Roussel,  a rapporté Le Parisien.

4 comments

  1. que johonny ce retablise comme il ce doit et que l on le laisse vivre ca vie comme il l entend et pas le pousser pour qu il reface des concert bon retablissement monsieur hallyday

  2. bonjour johnny je suis jean-luc de nancy a la age de 12 ans je te suis ou tu va tu et dans mo coeur merci a toi

  3. Alao-fary monique says:

    bon rétablissement à notre Johnny préféré et dommage que je ne te verrai pas à Caen le 12 janvier mais tu es dans notre coeur et dans nos CD. gueris vite.
    monique

  4. carniello says:

    ce qui m’étonnera toujours dans vos reportages c’est la façon donc vous retouchez les photos; en réalité johnny n’a pas du tout cette tête là, il est beaucoup plus buriné c’est à dire atteint par les nombreux excès de sa part.

Laisser un commentaire

Close