Close
Johnny Hallyday ne voulait pas de l’album de reprises

Johnny Hallyday ne voulait pas de l’album de reprises

S’il est une chose que Johnny Hallyday ne voulait pas, c’est bien l’album de reprise de ses chansons «On a tous quelque chose de Johnny ».

En confidence avec l’Express, son manager Sébas­tien Farran explique que le rockeur n’était pas vraiment emballé par ce projet.

«Vous allez me tuer avant l’heure », a lancé le taulier lorsque ce projet lui a été proposé.
Mais son manger avait finalement trouvé les mots pour le convaincre.

«Il a une telle carrière que l’on ne peut pas arri­ver en lui disant simple­ment : « On fait ça ». Pour la tour­née des Vieilles Canailles, Johnny était au départ très réservé. Il a connu une telle réus­site avec des procé­dés clas­siques, que dès qu’on prend des voies nouvelles il y a des freins », dit-il.
Mais une fois qu’il a écouté le résultat final, il a adoré.

Dans une interview accordée à RTL en octobre dernier, Sébastien Farran précisait la manière dont le couple Hallyday avait été emballé par le projet de cet album.

« Puis, petit à petit quand Johnny s’est rendu compte que le panel représentait dans le disque des propositions très très mélangées, de tous les horizons, de tous les âges… Il y a une excitation qui a commencé à naître. Tout d’un coup, Johnny et Laeticia ont commencé à vraiment s’impliquer dedans. Johnny a validé, fait des remarques, proposé des choses », disait-il.





Laisser un commentaire

Close