Close
Johnny Hallyday, mystérieux et sensible selon Ilona Smet

Johnny Hallyday, mystérieux et sensible selon Ilona Smet

Johnny Hallyday ‘a légué’ sa sensibilité artistique à sa petite-fille Ilona Smet, fruit de la relation de David Hallyday et d’Estelle Lefébure.

Cette semaine, la jolie blonde se livre dans les colonnes de Gala, quelques jours après que le magazine ‘Closer’ ait affirmé sa maman flippée pour elle en raison de son choix de carrière.

Et après avoir rassuré sa célèbre maman, Ilona Smet est interrogée sur son héritage familial.

‘Je ne le vis pas comme ça. A partir du moment où je n’ai honte d’aucun d’entre eux, je crois plutôt avoir de la chance’, répond-t-elle tout d’abord lorsqu’elle a été interrogée sur son héritage.

‘je savais qu’ils faisaient rêver. Il est arrivé que des copines s’extasient sur mon père à la sortie de l’école. Et j’ai beaucoup entendu dire que ma maman était jolie’, fait-elle par ailleurs savoir.

Ilona Smet confirme par ailleurs l’héritage de ses parents, avec une petite pensée pour ses grands parents, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

‘On me dit que j’ai les yeux de mon papa et le bas du visage de ma maman –, côté carac­tère, je pense que j’ai la gentillesse de ma mère et l’hu­mour de mon père. Enfin, si je remonte à mes grand-parents pater­nels, j’ai peut-être hérité du mystère et de la sensi­bi­lité artis­tique de Johnny et de l’at­ti­tude très protec­trice de Sylvie’, a-t-elle assuré.

Laisser un commentaire

Close