Close
Johnny Hallyday, « les secrets de son agonie » dans France Dimanche

Johnny Hallyday, « les secrets de son agonie » dans France Dimanche

Johnny Hallyday apparait en Une de France Dimanche, qui revient sur la manière dont il a plusieurs reprises réussi à échapper à la mort, qu’il a vu de face.

Il n’est que brièvement question de son état actuel, quelques jours après son retour à son domicile en région parisienne après une brève hospitalisation dans une clinique parisienne.
France Dimanche évoque surtout sa sortie de coma où il avait été placé en 2009.

Il avait alors vu la mort de face. Opéré du dos à Paris, par le Dr Stéphane Delajoux, il part pour Los Angeles, où son état se dégrade vite.

Sorti du coma, le chanteur confiera à ses proches avoir approché « en rêve une île où l’attendaient ses « chers disparus », dont le chanteur Carlos.

« Dans sa fièvre, il ne cessait d’invoquer son père : « Quand je l’ai enterré dans le petit cimetière de Schaerbeek, plus de quinze ans avant ce pu*** de coma dans lequel on m’a plongé, j’étais seul derrière le cercueil. Et moi, quand j’ai failli mourir, je me suis senti seul aussi. C’est peut-être pour ça que j’appelais mon père ? », racontait-il dans son autobiographie « Dans les yeux », écrite en collaboration avec Amanda Sthers.

«Ils sont tous là à dire qu’ils sont venus, ajoute par ailleurs Johnny Hallyday. Qu’est-ce qu’on en a à foutre de la file devant la salle d’attente ? La vérité, c’est que Laeticia était très seule ».





Laisser un commentaire

Close