Close
Pour Johnny Hallyday, Laeticia transforme leur villa en mini-hôpital pour enfants

Pour Johnny Hallyday, Laeticia transforme leur villa en mini-hôpital pour enfants

Pour accueillir son mari Johnny Hallyday dans de bonnes conditions, son épouse Laeticia a aménagé et redécoré leur villa en région parisienne.

Ici Paris revient aussi cette semaine sur la récente hospitalisation du rocker pour détresse respiratoire.
Et après cinq jours passés dans une clinique privée du 16 ème arrondissement de la capitale, le taulier a regagné sa demeure en région parisienne.

En attendant, Laeticia, « toujours soutenue par des proches, a tout organisé à la Savannah, leur vaste demeure, de Marnes-la-coquette, afin que le retour de son mari s’effectue dans les meilleures conditions », indique l’hebdomadaire, qui semble cependant très alarmiste quant à l’état de Johnny Hallyday, qui continue à livrer bataille contre le cancer des poumons.

« Une chambre médicalisée y a été aménagée avec l’appareil respiratoire nécessaire, ce qui confrère à l’endroit constellé de peluches, une ambiance de mini-hôpital pour enfants. Un retour tout en douceur pour le plus grand de nos chanteurs qui confiait encore en juin dernier qu’il avait besoin de ses proches avec lui, et pas seulement sur scène », commente Ici Paris.





Laisser un commentaire

Close