Close
Johnny Hallyday ignore Léo Brand, sa prétendue fille cachée (photo)

Johnny Hallyday ignore Léo Brand, sa prétendue fille cachée (photo)

Johnny Hallyday s’est emparé de sa page Twitter pour diffuser une photo dans laquelle on le découvre diner à Santa Fé avec sa tribu.

« Santa fe #dinner#???? », a commenté sur ce site de micro-blogging le chanteur dont la prétendue fille cachée, une certaine Léo Brand, fait cette semaine la Une de Ici Paris.
Le chanteur n’a même pas pris le temps de commenter ces allégations.
Cette prétend qu’elle est issue de la relation du rockeur avec Sylvie Vartan.
Cette femme, qui est née en 1961 dans une clinique de la région parisienne où David Hallyday naîtra cinq ans plus tard, réclame au chanteur de 72 ans et son ex un test ADN.

«Je suis la fille cachée de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan. Sylvie avait 17 ans et Johnny avait 18 ans quand ils m’ont eue », clame-t-elle.
johnny-hallyday-ignore-leo-brand

Et de poursuivre : « A l’époque avoir un enfant si jeune, était mal vu. Notamment du côté de la famille de Sylvie qui était très à cheval sur les principes ».

Léo Brand assure que la chanteuse avait caché à l’époque sa grossesse en mettant le cap sur l’Allemagne.
Sylvie Vartan serait partie « rejoindre Johnny Hallyday qui y faisait son service militaire ».

«Ils sont ensuite revenus pour dire qu’ils ont voulu adopter une petite fille. Et cette petite fille c’est moi », croit savoir cette jolie blonde.
Et lorsque Ici Paris lui rappelle que Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se sont connus seulement en 1962, Léo affirme le contraire.
«C’est faux. J’ai découvert qu’ils se connaissaient bien avant », prétend cette jolie blonde.

Laisser un commentaire

Close