Close
Johnny Hallyday en guerre contre le cancer «une terrifiante nouvelle » selon France Dimanche

Johnny Hallyday en guerre contre le cancer «une terrifiante nouvelle » selon France Dimanche

Johnny Hallyday serait confronté à une terrible nouvelle, qui sonnerait comme « un mauvais présage », annonce France Dimanche en Une de son numéro du 22 septembre.

«Malgré sa santé fragile et la maison du bonheur de Saint-Barthélemy détruite, le chanteur avait retrouvé des forces pour vaincre son cancer. C’est alors que le coup est tombé », indique l’hebdomadaire people, qui fait en réalité référence à l’album hommage actuellement en préparation et dont la sortie serait programmée pour 2018.

Ce serait un mauvais présage croit savoir France Dimanche, qui rappelle que Michel Delpech, quelques mois avant sa mort, avait pris la même décision.

« Comme Johnny aujourd’hui, il a dit oui », indique «France Dimanche» qui s’interroge sur les conséquences de ce projet sur le moral du taulier.

« Hélas, au moment où Johnny mobilise toutes ses forces, où il a besoin de toute son énergie, ce projet d’album hommage, prend une allure de mauvais présage».

Quoiqu’il en soit, le rockeur de 74 ans a donné pour la première fois de sa carrière son accord pour un album de reprises de ses chansons, interprétés par d’autres artistes.

Les noms de Louane, Garou, Nolwenn Leroy, Benjamin Biolay, Gaetan Roussel, Amel Bent ou encore Kendji Girac seront de l’aventure, initiée par le musicien Yarol Poupaud, qui collabore depuis de très longues années avec Johnny Hallyday.
« l’idée est de montrer l’immense popularité de Johnny dans tous les milieux », a confié un proche.

Laisser un commentaire

Close