Close
Johnny Hallyday à Frédéric Beigbeder- Je ne parle pas de Laura Smet

Johnny Hallyday à Frédéric Beigbeder- Je ne parle pas de Laura Smet

Johnny Hallyday n’a aucune intention de parler de Laura Smet avec Frédéric Beigbeder, qui l’a interviewé dans les colonnes du magazine « Lui ».

Le chanteur et acteur de 70 ans est toujours en pleine promotion de « Salaud, on t’aime » dernière réalisation de Claude Lelouch.

Et après s’être livré dans les colonnes du magazine « Paris Match », où il reconnaît avoir été un père absent, le mari de Laeticia Hallyday se livre lors d’un entretien avec le magazine « Lui », où il est interviewé par Frédéric Beigbeder, qui lui demande tout de suite « s’ils se tutoient toujours ».

« Bien sûr, mon ex-beau-fils… », lui répond le pote d’Eddy Mitchell. « OK, je sais que vous attendez tous que j’en parle : il y a quelques années, j’ai parfois passé du temps chez Johnny, des dîners chez lui à Marnes-la-Coquette, des week-ends sur son bateau en Corse, des Noëls et des anniversaires », rappelle le journaliste et réalisateur, qui a été engagé dans le passé dans une relation amoureuse avec Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday.

« Avec ses yeux de loup, il impressionne tous ceux qu’il rencontre ; alors imaginez ce que vous ressentez quand vous avez la prétention de lui piquer sa fille » poursuit Frédéric Beigbeder dans les colonnes de « Lui ».

Frédéric Beigbeder rappelle que dans « Salaud, on t’aime », Johnny Hallyday endosse le rôle d’un photographe de guerre qui n’a pas été présent dans la vie de ses enfants.
Le mari de Laeticia Hallyday lui lance : « Écoute, je ne veux pas te parler de Laura »
« Tout ce que je peux te dire, c’est qu’elle a vu le film et qu’elle était bouleversée », ajoute-t-il.





Laisser un commentaire

Close