Close
Johnny Hallyday- C’en est fini de son amitié avec Christian Audigier

Johnny Hallyday- C’en est fini de son amitié avec Christian Audigier

Johnny Hallyday fini de son amitié avec Christian Audigier
Johnny Hallyday aurait mis fin à son partenariat avec le styliste français, Christian Audigier, selon une information révélée par le site web « Capital.fr ».
Dans le collimateur du fisc, le chanteur aurait en effet lâché le styliste, adulé il y a peu par les stars hollywoodiennes.
La raison de cette brouille à en croire « Capital.fr », serait un simple tatouage.
Il se murmure en effet que Johnny Hallyday qui va faire bientôt son grand retour dans les bacs, aurait demandé à  Christian Audigier de lui trouver un tatoueur pour se  faire tatouer le prénom en chinois de sa fille « Jade » . Or le tatoueur trouvé par le styliste n’a tout simplement pas été à la hauteur. Il aurait fait une erreur de transcription.
De plus, la ligne de vêtements que les deux hommes ont lancé ensemble aux États-Unis ne rencontrerait pas le succès escompté. Une autre raison de leur embrouille, toujours selon « Capital.fr».

3 comments

  1. Vincenti says:

    Hé bien voilà !! encore un proche qui se fait éliminer. Que la vie de Johnny doit être triste maintenant, plus un seul ancien copain, plus personne de confiance autour de lui..Plus que la Dame de Fer à la voix si douce… Pauvre Jojo Comme dirait Camus REVEILLE TOI et vire tous les vautours..sinon tu es mort avant l’heure

  2. mastrot helene says:

    Johnny a laisse tomber ses fans en voulant quitter la France pour payer moins d’impôts.Peut être aurait il pu en acheter 4 avec l’argent donner au fisc,mais nous pauvres travailleurs n’avons nous ?une retraite misérable de même pas 700 euros .D de quoi te plains tu Johnny tu as une famille des amis; des biens,et tu as retrouvé ta santé,de quoi te plaints tu .Descend un peu sur terre voir les malheureux,car finalement,tu n’est pas si fauché que nous

Laisser un commentaire

Close