Close
Johnny Hallyday « fêté » sur Paris Première

Johnny Hallyday « fêté » sur Paris Première

Johnny Hallyday sera à l’honneur sur Paris Première le 12 juin prochain, à l’occasion de son
70 ème anniversaire. Cet anniversaire, le chanteur le fêtera d’ailleurs sur la scène du palais omnisports de Paris-Bercy. Ce concert se jouera à guichets fermés.
Et à l’occasion de cet anniversaire, Paris Première diffusera le 12 juin à 20H40, Johnny Hallyday, c’est notre histoire.
« Malgré un nom américanisé, une ascendance belge et désormais un domicile suisse, Johnny Hallyday est un véritable monument national. Retour sur un demi-siècle de communion entre le chanteur et les Français. De ses premières amours avec l’autre idole des « sixties », Sylvie Vartan, à l’histoire de ses familles recomposées, nous avons tout partagé avec lui », indique le site de la chaine, précisant que « Ses amours, ses mariages, ses enfants et même ses divorces » seront évoqués dans le cadre de ce documentaire écrit et réalisé par François Ducroux et Grégoire Queinnec.
Il s’agit de « l’histoire d’un homme qui est aussi celle d’un pays, retracée à travers des chansons, des images d’archives et des interviews de ceux qui l’ont accompagné au fil des années… »

Laisser un commentaire

Close