Close
Johnny Hallyday « appréciait » l’épouse de Grégory Boudou

Johnny Hallyday « appréciait » l’épouse de Grégory Boudou

Si Johnny Hallyday n’appréciait pas son beau-frère, Grégory Boudou en revanche, il avait entière confiance en l’épouse de celui-ci, Maryline Issartier.

C’est ce que croit savoir le magazine Public, qui consacre un long dossier à la veuve du taulier, installée avec ses filles, Jade et Joy, à Los Angeles.

L’hebdomadaire people publie d’ailleurs des superbes photos d’elle à la plage. Aucune tension à l’horizon.

Très fragilisée par les polémiques, la veuve du taulier demeure très soutenue rapporte
Public qui explique que Sylviane, la nounou des filles, de même que Maryline Issartier, sont très présentes pour l’épauler dans son quotidien.

« On ne peut pas dire que Johnny avait des atomes crochus avec Grégory, le frère de Laeticia. En revanche, il accordait une grande confiance à Maryline, qui fut la première baby-sitter de Jade et Joy avant d’épouser Grégory », confie une proche.

La raison pour laquelle Johnny Hallyday ne portait pas dans son coeur Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, a cette fois été précisée par le Parisien.

Pour l’occasion, les confidences d’un proche très informé ont été recueillies.

« Je ne sais pas si Johnny le détestait, en tout cas, ils n’étaient pas plus proches que ça. Grégory est du genre renfermé et fuyant, pas trop la tasse de thé de Johnny », a confié un proche de la famille au quotidien.





Laisser un commentaire

Close