Close
Johnny Hallyday – Son ex-producteur rassure sur son état de santé

Johnny Hallyday – Son ex-producteur rassure sur son état de santé

L’ex producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, a évoqué l’état de santé du taulier, au micro de RTL.

«Je n’ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J’ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu’il se bat. Je sais qu’ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c’est quand même notre idole de toujours », a déclaré le producteur, en pleine promotion de son autobiographie «Pas né pour ça, ma vie avec les stars… Johnny, Michel et les autres ».

Jean-Claude Camus en profite pour saluer les qualités de Laeticia Hallyday.

«C’est une louve. Elle se bat véritablement. Je peux dire qu’elle aime vraiment Johnny et évidemment qu’elle est inquiète puisque Johnny lui-même a communiqué qu’il avait un cancer », précise-t-elle.

D’après Ici Paris cette fois, Johnny Hallyday aurait été hospitalisé dans le plus grand secret pour une intervention de « la dernière chance ».
« La bête de scène se terre. Cloîtré dans sa demeure en région parisienne, il ne sort presque plus et ne voit plus que ses intimes. Le 16 octobre, alors que son absence dans les médias et en public se faisait de plus en plus inquiétante, son manager, Sébastien Ferran, est monté au créneau », rappelle le magazine people, en référence au message rassurant au micro de RTL.

Pour Ici Paris cependant, le manager aurait omis l’essentiel, celui de dire que Johnny Hallyday a été opéré dans le plus grand secret pour ne plus souffrir.

Cette intervention aurait pour but d’apaiser les douleurs que le chanteur ressent parfois jusqu’au os.

Laisser un commentaire

Close