Close
Johnny Hallyday et Michel Sardou, une photo inédite de leurs vacances dévoilée

Johnny Hallyday et Michel Sardou, une photo inédite de leurs vacances dévoilée

Une belle photo de Johnny Hallyday et Michel Sardou a été publiée par le dernier numéro du magazine « Confidences ».

Ce cliché illustre un dossier sur les vacances des stars.

Pourtant, entre eux, c’était loin de la France camaraderie, affirme Michel Mallory, un proche ami du taulier, en confidence dans les pages du magazine « Platine ».

Leur inimitié remonterait aux années 70, en raison de leurs personnalités trop différentes.

« On s’est fâchés il y a quelques années parce qu’il a fait une vanne sur scène. Il a dit en parlant de Jade : « Johnny avec sa Viêt-cong » et je lui ai plus dit bonjour » confiait le mari de Laeticia Hallyday dans les pages de son livre « Dans mes yeux », écrit en collaboration avec Amanda Sthers, l’ex femme de Patrick Bruel.

Interrogé par « Le Figaro » à l’époque sur cette sortie, Michel Sardou n’a pas pu s’empêcher d’aller de son tacle.

«Je veux bien qu’on fasse des commentaires sur les Mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m’en tape », avait lancé Michel Sardou.

Alors qu’on pensait cette histoire éteinte, Michel Mallory, un ami de Johnny Hallyday, y était dans les colonnes de « Platine », affirmant que leur inimitié remonte aux années 70.

« A cette époque-là, on a voulu faire un espèce de binôme Sardou-Hallyday. Je le sais, j’étais là », disait-il. On a voulu les faire passer pour deux grands amis alors qu’ils sont à l’opposé l’un de l’autre, qui n’ont rien à voir : Y en a un qui se couche à 7 heures du soir, l’autre, c’est l’heure où il se lève ».





Laisser un commentaire

Close