Close
Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy. Beaucoup de fans déçus

Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy. Beaucoup de fans déçus

Les fans de Johnny Hallyday ne sont pas heureux que leur idole soit enterrée à Saint-Barthélemy, aux Antilles, à plusieurs heures de vol de la métropole.

Bruno Magras, président de la collectivité de Saint-Barthélemy a expliqué à l’AFP que Johnny Hallyday sera inhumé le 11 décembre prochain.

L’inhumation du rockeur, emporté par un cancer des poumons à l’âge de 74 ans, aura en effet lieu le 11 décembre prochain, a annoncé Bruno Magras, président de la collectivité de Saint-Barthélemy.

«Le corps arrivera dimanche soir à Saint-Barthélemy et il sera inhumé lundi en fin de matinée au cimetière de Lorient », précise-t-il.

Le dernier adieu se déroulera « dans l’intimité familiale ».
Johnny et Laeticia étaient tombés très amoureux de Saint-Barthélemy et c’était réciproque, a par ailleurs affirmé Bruno Magras.

«Il partait à chaque fois avec certain regret et c’était une île où la population l’avait adopté. Il n’était pas ennuyé par les demandes d’autographes, car ce n’est pas dans la culture des gens de l’île », précise-t-il.
Mais certains fans du rockeur ne sont pas réjouis par cette décision.

«Comment on va faire pour y aller ? C’est trop loin et c’est trop cher « ,, regrette notamment André Duval, 68 ans, fan « depuis toujours », interrogé par LCI.
Ce fan était venu « se recueillir », le 7 décembre à l’église Saint-Roch – la paroisse des artistes –dans le centre de Paris, où s’est tenue une veillée à la mémoire du chanteur.





Laisser un commentaire

Close