Close
Johnny Hallyday en veut toujours à Joey Starr, qui a agressé sa choriste

Johnny Hallyday en veut toujours à Joey Starr, qui a agressé sa choriste

Johnny Hallyday en voudrait toujours à Joey Starr, l’ex leader de NTM, auquel il reprocherait d’avoir frappé l’une de ses choristes.

C’est du moins ce que confirme Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock qui sort un livre le 6 novembre prochain intitulé ‘Le Rap est la musique préférée des Français’.

‘Joey Starr est, on peut le dire, la plus grande star du rap français, affirme-t-il tout d’abord. Certains disent que Booba aujourd’hui a pris la relève mais, pour moi, Joey est bien au-dessus’.

Laurent Bouneau affirme ensuite dans les pages de son livre avoir tenté de réunir Joey Star avec Johnny Hallyday sur une reprise du succès ‘ Qu’est-ce qu’elle a ma gueule’.

Le rockeur dont le prochain opus ‘Rester vivant’ sort le 19 novembre, a cependant refusé ce duo.
Hors de question de collaborer avec Joey Starr.

‘J’en avais parlé à Johnny un soir à Saint-Tropez, lors d’un dîner chez Pascal Nègre, se souvient l’auteur. Johnny m’avait juré que cela n’arriverait jamais parce que Joey avait frappé une de ses choristes?!’.

Ni le mari de Laeticia Hallyday ni le rappeur n’ont pris la peine de commenter cette anecdote livrée par le patron des programmes de Skyrock.

Laisser un commentaire

Close