Close
Johnny Hallyday, un dimanche tranquille avec sa fille (photo)

Johnny Hallyday, un dimanche tranquille avec sa fille (photo)

Ce soir, Johnny Hallyday s’est fendu d’un tweet ce soir pour diffuser une photo de sa fille cadette.

Il n’était pas question pour lui de parler de politique.
Il se contente de diffuser une photo de sa fille.

« Bon dimanche à tous », a commenté le rockeur.

Même s’il se bat contre la maladie depuis octobre dernier, Johnny Hallyday continue, on le rappelle, à adopter la rock n’ roll attitude.
Et il continue même « à vivre exactement comme avant » qu’il ne soit diagnostiqué avec un cancer du poumon », rapporte VSD qui lui offre cette semaine sa Une.

« Johnny a décidé que rien ne l’empêcherait de vivre exactement comme avant, et même, parfois, encore plus intensément », confie un proche de la star.

Et de rappeler ensuite que Johnny Hallyday est entré à « nouveau dans un trip belles voitures ».
L’époux de Laeticia Hallyday s’est est en effet offert une nouvelle « Bentley et une Maserati rutilante ».
« Il faut le faire rire encore, et toujours. Les potes qui viennent lui offrent leur énergie et il adore ça », fait savoir ce proche.

La semaine dernière, Paris Match avait souligné de son côté l’importance de Laeticia Hallyday dans la vie de Johnny.
«Moralement, elle ne doit pas vaciller. Elle s’est forgée une discipline depuis des années, celle d’être aussi droite que possible, de donner autant d’amour qu’elle», indique Paris Match, très élogieux à son propos.

L’hebdomadaire en profitait pour raconter une anecdote qui remonte au 4 novembre 2015. Laeticia Hallyday était alors en pleine interview alors que son homme s’apprêtait à faire son entrée sur la scène de l’Arena de Genève.
La jolie blonde est angoissée à l’idée de ne pas l’embrasser avant qu’il ne monte sur scène, « mais décide de se dérober à un rituel établi entre eux. A la fin du show, le regard noir, la première chose que nous lance Johnny sera « alors ma femme préfère les interviews ».
« Plus jamais depuis, Laeticia n’a zappé le baiser avant concert », indiquait Paris Match.

Laisser un commentaire

Close